Dernier week end blanc et ultime ascension et virolo en ski de rando , c'est toujours un plaisir de retrouver les Saisies , son ambiance et sa capacité à transformer ses rues en aire d'arrivée . Ici en quelques heures la rue principale s'est transformée en piste de ski pour accueillir les coureurs de l'Etoile des Saisies ( finale du ski tour marathon)
Ludo Collet au commentaire nous rechauffe le coeur , la GTJ 200 est déjà loin mais l'hiver nous rappelle à ses bons souvenirs . A 2 pas de là le centre sportif des Saisies se construit et nous raconte un peu ( par l'intermédiaire de Bruno Clément ) ce qu'il a dans le ventre ce beau centre . A coup sur de formidables atouts , sportifs , techniques , pratiques et en plus d'une beauté plastique , bref , livraison de l'ouvrage et ouverture tout bientôt ( décembre 2014)
Une arrivée au sprint plus loin c'est Benoit Chauvet qui l'emporte dans des conditions difficiles , froid , neige et vent , coup de blanc histoire d'en remettre une bonne couche pour les vacances de Paques , ça tombe à pic !
Ambiance , ambiance , la Sapaudia est là , halte là , halte là !!!!
Depuis le temps que nous en parlions avec Virginie , nous l'avons fait ou presque . Voir les coureurs de la Pierra Menta au passage du Grand Mont , nous les avons vu , pas exactement à l'endroit espéré mais qu'importe c'etait vraiment chouette et voilà encore une bien belle et noble discipline . Dans du marbre cette pierre , une épreuve à vivre à 2 , du partage , de l'émotion et de la solidarité , tiens donc, ça me rappelle quelque chose cette affaire là???
Nous y avons même retrouvé un GTgiste 200 , il finit avec son coéquipier et beau frère Alexis TRAUB à la 23ème place au général soit 11 places de mieux que l'an dernier , BRAVO FRANCOIS
Maintenant it's TIME to FLY avec LES SAISIES, PHYTOQUANT , HOKA one one, ODLO et EFFINOV, prochaine étape à MADERE le 12/04/2014