Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 20:50

                                                                                                                  Logo

 

 

Qu'est ce que signifie le trail pour toi ?

 

Une bonne paire de pompes ( des ASICS évidemment ), un peu d'eau et en avant la musique . Plus sérieusement, il est vrai que faisant partie d'une équipe de coureurs la performance pure est importante et le simple fait de mettre en place des entraînements spécifiques et des stratégies pour chaque course et un jeu qui me correspond bien.Mais la performance sportive n'est pas , loin s'en faut ma seule motivation , ma seule préoccupation .

 

 

j'ai découvert au fil du temps et des courses auxquelles j'ai participé, un état d'esprit particulier , une grande solidarité et au milieu de tout ça , plus fort encore des gens qui sont capables de courir non seulement pour eux mais aussi pour les autres comme Bruno , Arnaud , Catherine , ou Emmanuelle . Courir pour aider les autres comme Alexandre , Jean François , Philippe , Pierre , Simon et peut -être bien d'autres . Cette envie , cette force collective nous invite et nous incite à aller plus loin . Entrer dans la danse et faire partie de la grande aventure " COURIR POUR LE NEPAL " est pour moi une source de motivation supplémentaire qui va bien au delà de la simple performance sportive . J' essaierai en temps que parrain d' etre un ambassadeur attentif  et fidèle au grandes valeurs humaines qui émanent de  cette association hors du commun .

 

 

PICT0985

                                                      

 

Cette année j'ai décidé de mettre en vente mes kilomètres sur 2 courses qui me tiennent à coeur : L'ultra Trail du Beaufortain 103 kms 5850 D+ et L'ultra Trail du Mont- Blanc 166KM  le 27 aout .

 

 

A tous ceux qui soutiennent chaque pas couru , le principe est simple : 1 kilomètre parié = 1€

Les paris ne se font pas obligatoirement sur la totalité des kilométres de ma course , les sommes modestes sont aussi les bienvenues . Il faut que je termine la course pour que le pari soit  transformé en " don ".

                                                     tee-shirt-004.JPG 

 

 

Pour faire un don et parié sur une de mes courses rendez vous sur     http://courirpourlenepal2011.blogspot.com/                                                                        puis : Je veux parier sur une course de : Patrick Bohard et remplir le petit formulaire .

 

 

                               POUR  LES  ENFANTS  DU  NEPAL

                                                enfants-2.jpg

 

En 2010 les paris de Courir pour le Nepal ont servi à financer la rénovation d'une maison d'accueil pour les enfants Népalais . En 2011 les courses et donc vos paris financeront l'operation H2o : Achat de citernes d'eau potable pour les enfants de la Nima Sunrise Child Care Foundation . 

                                                          PICT0957

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Notre présentation a été jusque là presque virtuelle, et Hop ! l'UTMB m'a permis de vous rencontrer furtivement, et je voulais vous féliciter Patrick pour votre performance, et à vous Virginie 1000<br /> mercis pour votre intervention afin que flotte notre banderolle "Courir pour le Népal" à l'arrivée de Patrick, notre ambassadeur, c'était un moment magique !<br /> Anne et moi et tous les autres nous espérons vous revoir bientôt et je suis certaine que nous aurons beaucoup de choses à partager ! Merci d'avoir publié le lien de Courir, et pour les quelques<br /> paragraphes au sujet de l'Association et de la Fondation de Nima à Kathmandou. Nos Népalais sont dans l'avion aujourd'hui et ils emportent dans leur coeur, le résultat de Patrikc, les efforts de<br /> tous les coureurs engagés, l'arrivée de Bruno, et la motivation de solidarité et de partage de tout notre groupe, Namasté !<br /> michellou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lepatricketlavirginiebohard.over-blog.com
  • : Quoi de neuf à l'auberge sur la Roche? Venez partager avec nous nos coups de coeur et notre actualité mais aussi nos recettes, les lectures de Virginie (la patronne), les récits de course de Patrick (le patron) et bien d'autres choses encore .....
  • Contact

PARTENAIRES

 

phytoquant

link 

LOGO-LES-SAISIES-180511665-2003122926

      link 

 

hoka 

link

 

logo odlo

link 

 

images

link       

 

logo petit

 

link 

 

logo-YANOO.png

 

link

 

 

sol-semilla 1c4 

 

link      

 

MapService logo-quadri rvb noir      

 

link 

 

carte de visite (1)

 

 

logo chauffaud

 

link

 

 

telechargement.jpg

link 

 

 

Logo-copie-1

link

Recherche